Libération




Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Divers Economie




Le titre de Managem est suspendu à la Bourse de Casablanca

La cotation des titres de capital du groupe marocain intervenant dans l'exploitation minière et industrielle, Managem, est suspendue à la Bourse des valeurs de Casablanca.
Dans un avis publié sur son site web, la place casablancaise indique qu’"à la demande de l'autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC), la cotation des titres de capital de la société Managem est suspendue à partir du 28/03/2017, et ce en attente de publication d'informations importantes".

Hausse du trafic à l’aéroport Essaouira-Mogador

Le volume de trafic commercial de l'aéroport international Essaouira Mogador a enregistré en février dernier 5.411 passagers, contre 4.508 durant la même période de l’année précédente, soit une hausse de 20,03%.
Cet aéroport international a enregistré, à fin février 2017, un cumul du trafic commercial passagers de 9.745 voyageurs contre 8.331 durant la même période de l’année 2016, soit une hausse de 16,97%.
Cette progression est dynamisée par les vols de Transavia à destination de Paris maintenus à 3 fréquences par semaine et la ligne de Londres à bord d’EasyJet avec 2 fréquences par semaine.
Les standards de qualité d’accueil des passagers demeurent l’un des points forts de cet aéroport, doté d’une capacité d’accueil de 300.000 passagers par an, notamment en termes de fluidité aux points de contrôle et de disponibilité des commodités de confort.

Jeudi 30 Mars 2017

Lu 521 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.