-
Des investisseurs saoudiens explorent les opportunités d'investissement au Maroc
-
HCP: La demande intérieure progresse de 8% au T1-2025
-
Rencontre des deux rives : L'offre d'investissement dans la région de l’Oriental présentée à Malaga
-
La croissance économique du Maroc atteint 4,8% au premier trimestre 2025
-
PME au Maroc : Entre potentiel immense et défis persistants

La 14ème édition de l'exposition régionale des produits d'artisanat se poursuivra jusqu'au 7 juin prochain à Kénitra. Cette manifestation, organisée par la Chambre d'artisanat des provinces de Kénitra, Sidi Slimane et Sidi Kacem, vise à promouvoir les produits d'artisanat et s'assigne également pour objectifs de développer le secteur dans la région et de soutenir les artisans dans la commercialisation de leurs produits. Les organisateurs visent aussi à travers cet événement, qui s'inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie de développement du secteur d'artisanat (Vision 2015), à offrir la possibilité aux artisans de mettre en avant leurs potentialités et leurs produits, de contribuer activement à la promotion des secteurs commercial, économique et touristique dans la région, et mettre en avant la diversité et l'originalité des produits d'artisanat marocains.
Les micro-entrepreneurs investissent le web
Depuis le début de l’année en cours, les PME et TPME peuvent d’ores et déjà faire confiance au géant de la petite annonce pour faire fructifier leurs commerces. En effet, Avito.ma a créé les « Boutiques en ligne », une solution qui permet aux entrepreneurs marocains de créer une vitrine sur un des sites les plus visités au Maroc, faisant ainsi leurs premiers pas dans l’univers digital de manière simple, pratique et peu coûteuse.
Sur sa route vers la démocratisation de ses services même les plus recherchés, Avito.ma crée une nouvelle solution à destination des micro-entrepreneurs désireux d’investir le monde digital. En effet, artisans, TPE, PME, exploitants agricoles particuliers et professions libérales pourront désormais choisir d’exposer leurs produits sur une vitrine virtuelle dédiée, personnalisée aux couleurs de leur marque et consultable 7/7j et à toute heure.