-
Ghassane El Machrafi : Le projet de Zenata conçu pour répondre aux besoins de Casablanca les plus pressants
-
Développement industriel : Le Maroc plaide à Vienne pour une coopération Sud-Sud et triangulaire
-
Finalisation du tracé du Gazoduc Nigeria-Maroc
-
Participation marocaine au Sommet d'investissement SelectUSA : Un reflet de la vitalité du partenariat économique entre Rabat et Washington
-
Le déficit budgétaire s’accentue à fin avril 2025

La quatrième édition de la "Caravane emploi et métiers" arrive à son terme les 28, 29 et 30 mai courant en faisant escale à Casablanca pour sa sixième et dernière étape. Après avoir parcouru 5 villes (Agadir, Marrakech, Fès, Tanger et Rabat), accueilli près de 20.000 visiteurs, cette étape de Casablanca clôturera, en grande pompe, une édition riche en recrutements, conseils et rencontres en tout genre. D'ailleurs plus de 8.000 visiteurs sont attendus pour venir se renseigner sur le marché de l'emploi, rencontrer leur futur employeur ou se faire conseiller et assister dans leur vie professionnelle.
Aussi, les nombreux exposants et partenaires de cette édition, de différents secteurs d'activités ont pu rencontrer un nombre élevé de profils répondant à leurs attentes et exigences.
Deuxième mandat pour Miriem Bensaleh
Ce n’était une surprise pour personne. Miriem Bensaleh Chaqroun a été réélue, récemment à Casablanca, présidente de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) pour un autre mandat de trois ans (2015-2018). L’unique candidate a ainsi obtenu la majorité absolue avec 98,47% des voix. L’assemblée générale a également élu Mohamed Talal au poste de vice-président général de la CGEM.