
-
Walid Regragui : Le Maroc offre aux joueurs binationaux un projet de cœur et de conviction
-
Le WAC limoge Mokoena
-
Partenariat entre la FRMF et webook.com pour moderniser le système de billetterie
-
Laurent Saint-Martin : Le Forum d’affaires Maroc-France Coupe du Monde 2030 ouvre la voie à de nouvelles perspectives de coopération
-
L’EN féminine décroche le billet du dernier carré de la CAN de futsal
L’équipe canadienne aura donc à jouer l’AS FAR, le FUS de Rabat, le Wydad de Casablanca, l’Union de Casablanca, la sélection de la Ligue de Casablanca et le Hassania de Marrakech.
Selon le programme, une cérémonie d’ouverture aura lieu samedi prochain au complexe "Green Park" de Bouskoura. A cette occasion, des figures féminines du milieu de la gestion et des médias seront honorées. Un match d’exhibition rassemblera également une sélection de joueurs du Wydad, du Raja, de l’Union de Casablanca et du Rachad Bernoussi.
Il convient de rappeler que la tournée de l’année dernière, qui a duré dix jours, avait laissé une très bonne impression auprès des membres de la délégation canadienne, accompagnés de leurs familles. Ce succès a encouragé la continuité de cette initiative menée par l’académie présidée par l’ancien joueur marocain Aziz Serbane, qui avait évolué au sein du Rachad Bernoussi et la Renaissance de Settat.