-
La résolution du Conseil de sécurité vivement saluée par les Groupes socialistes-Opposition ittihadie au Parlement
-
XIX Congrès Mondial de l’Eau : Pour repenser l’avenir de l’eau à Marrakech
-
Conseil supérieur de l'Université arabe Naif des sciences de sécurité : Reconduction d’Abdellatif Hammouchi comme membre
-
Les chioukhs et notables des tribus sahraouies de Dakhla-Oued Eddahab louent la diplomatie clairvoyante de Sa Majesté le Roi
Neuf personnes ont été appréhendées au cours de l’opération, alors que les services de police poursuivent leurs investigations en vue d’arrêter d’autres personnes impliquées dans cette affaire.
Selon la même source, cinq individus appartiennent au premier réseau. Ils sont impliqués dans le vol d’une villa, propriété d’un résident espagnol, sise au quartier des Princesses au Maârif. Ils ont volé cinq fusils de chasse, des balles, deux coffres-forts, des bijoux et des devises d’un montant estimé à 120.000 DH. Les membres de ce réseau ont également volé deux voitures dont l’une a été utilisée dans le transport des objets volés.
D’après la même source, quelques membres de ce réseau sont encore en fuite et un mandat d’arrêt les concernant a été lancé. A noter également que les membres de ce réseau n’ont pas d’antécédents judiciaires.
Le deuxième réseau est composé, quant à lui, de quatre individus qui ont fait irruption dans l’appartement d’un Marocain de confession juive résidant au quartier Maârif en le menaçant avec une arme blanche.
Les mis en cause y ont subtilisé des bijoux et des montres de valeur. Et selon des sources policières, les malfaiteurs trompaient la vigilance des gardiens d’immeubles en prétendant qu’ils apportaient des cadeaux de fin d’année aux propriétaires des appartements qu’ils voulaient cambrioler.







