-
SM le Roi inaugure et visite plusieurs projets d’envergure inscrits dans le cadre de la restructuration et du développement du Complexe portuaire de Casablanca
-
Le Congrès annuel de la SMCR trace la voie d’une médecine d’avenir
-
Le Premier secrétaire reçoit une délégation de membres des organisations féminines partisanes
-
L'égalité administrative requiert la vigilance du législateur et l'application des dispositions constitutionnelles

La délégation espagnole, conduite par les présidents du Sénat, Pio Garcia-Escudero Marquez, et du Congrès des députés, Jesus Posada Moreno, sera composée d'une trentaine de députés et parlementaires, ainsi que plusieurs responsables des deux Chambres du Parlement. Les travaux de cette rencontre s'articuleront autour de plusieurs questions intéressant les deux pays comme la " politique et la sécurité ", la " coopération économique " et la " mobilité et la migration ". Les participants débattront également du rôle du Parlement dans le dialogue culturel entre les deux pays.
Dans le cadre de ce forum, la délégation parlementaire espagnole visitera plusieurs infrastructures dans les villes de Tanger et Tétouan. Le premier Forum parlementaire maroco-espagnol s'était tenu le 5 septembre 2012 à Rabat et le deuxième en septembre 2013 à Madrid.