-
Augmentation des taux de remboursement des médicaments, des consultations médicales et de certaines prothèses dentaires
-
A Inezgane Ait Melloul, des efforts continus pour pallier les effets des intempéries
-
CAN 2025 : Le téléviseur, titulaire indiscutable des soirées football
-
Le parc zoologique d’Aïn Sebaâ rouvre ses portes après un vaste réaménagement
Selon la même source, deux des mis en cause, des repris de justice faisant l'objet de plusieurs mandats de recherche au niveau national, ont été interpellés au niveau de la région Errahma, dans la banlieue de Casablanca, pour leur implication présumée dans des affaires de vols commis dans des maisons et des locaux de commerce outre des vols de voitures, rapporte la MAP.
Les investigations menées ont révélé que les prévenus ont commis deux vols, mardi matin, au niveau de la région Errahma visant une épicerie et un café, notant que les objets dérobés, à savoir des produits alimentaires, des appareils informatiques et des équipements ménagers ont été récupérés.
Lors de cette opération, deux voitures volées, 120 litres de gasoil et des armes blanches dont deux grands sabres ont été saisis également en la possession des deux prévenus, ajoute-t-on.
Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue, à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, tandis que les recherches se poursuivent pour interpeller les autres prévenus et déterminer les liens présumés entre ce réseau et d'autres réseaux criminels.











