-
France 2 braque les projecteurs sur "ces Français partis vivre leurs rêves" au Maroc
-
Accidents de la circulation : 29 morts et 2.962 blessés en périmètre urbain durant la semaine dernière
-
Restauration scolaire : Entre contraintes du "fait maison" et coût des cantines
-
Le Telegraph britannique vante le charme immuable de Tanger
Selon la même source, deux des mis en cause, des repris de justice faisant l'objet de plusieurs mandats de recherche au niveau national, ont été interpellés au niveau de la région Errahma, dans la banlieue de Casablanca, pour leur implication présumée dans des affaires de vols commis dans des maisons et des locaux de commerce outre des vols de voitures, rapporte la MAP.
Les investigations menées ont révélé que les prévenus ont commis deux vols, mardi matin, au niveau de la région Errahma visant une épicerie et un café, notant que les objets dérobés, à savoir des produits alimentaires, des appareils informatiques et des équipements ménagers ont été récupérés.
Lors de cette opération, deux voitures volées, 120 litres de gasoil et des armes blanches dont deux grands sabres ont été saisis également en la possession des deux prévenus, ajoute-t-on.
Les deux mis en cause ont été placés en garde à vue, à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet général compétent, tandis que les recherches se poursuivent pour interpeller les autres prévenus et déterminer les liens présumés entre ce réseau et d'autres réseaux criminels.