

-
12 doctorants en finale du concours "Ma thèse en 180 secondes"
-
Nabil El Jay : La représentativité des auteurs et des titulaires des droits voisins au CA du BMDAV est une pierre angulaire pour moderniser le secteur
-
La richesse culturelle de la ville du Détroit mise en avant au 1er Festival des trois rives
-
Une belle brochette d’humoristes marocains à l’affiche lors de la première soirée de Comediablanca
"Le 7 août 2021, Dennis Thomas, mari, père bien-aimé et cofondateur de Kool and the Gang, est décédé paisiblement dans son sommeil à l'âge de 70 ans dans le New Jersey", a annoncé sur sa page Facebook, le groupe funk qui avait déjà perdu l'an dernier l'un de ses leaders, Ronald Bell.
Ses partenaires qui lui rendaient hommage, ont fait savoir que "Dee Tee était connu comme la quintessence du mec cool, apprécié pour ses vêtements et chapeaux branchés, et son comportement décontracté".
"Saxophoniste alto, flûtiste, percussionniste" et "maître de cérémonie lors des concerts", il était apparu pour la dernière fois avec le groupe le 4 juillet dernier, lors du Hollywood Bowl de Los Angeles, écrivent-ils.
Fondé en 1964 dans le New Jersey, d'abord sous le nom des Jazziacs par les frères Robert et Ronald Bell, notamment Dennis Thomas, Kool and the Gang a une longévité rare, autant sur scène que dans les boîtes de nuit, où il fait encore danser.
"Celebration", "Jungle Boogie", "Get down on it", "Ladies' Night", le groupe compte de nombreux tubes et a inspiré de nombreux classiques du rap.
Décès

L'actrice égyptienne Dalal Abdel Aziz est décédée, samedi, à l'âge de 61 des suites du nouveau coronavirus (Covid-19), quelques mois après la mort de son époux, l’acteur Samir Ghanem, ont annoncé ses proches.
L’information a été confirmée par les époux des deux filles de l’actrice, ont rapporté des médias locaux.
Depuis plusieurs semaines, l’actrice était en état critique, après avoir contracté la Covid-19, toujours selon ses proches.
Née le 17 janvier 1960 dans la ville de Zagazig, au nord du Caire, Dalal Abdel Aziz avait commencé sa carrière d'actrice avec un petit rôle dans une série télévisée (Bint Al Ayyam) en 1977 avant d'être acclamée dans les années 80 pour ses performances exceptionnelles à la télévision et au cinéma.
L'actrice égyptienne a joué dans des dizaines de séries télévisées, de films et de pièces de théâtre au cours d'une carrière de plus de quatre décennies.