Facebook
Rss
Twitter









Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Débat sur la pêche maritime et les opportunités d’investissement dans la région de Guelmim-Oued Noun





Débat sur la pêche maritime et les opportunités d’investissement dans la région de Guelmim-Oued Noun
S ous le thème «Pêche maritime et opportunités d’investissement dans la région de Guelmim-Oued Noun», Maroc Bleu et la Fédération nationale des industries de transformation et de valorisation des produits de la mer organiseront, en partenariat avec le Conseil de la région de GuelmimOued Noun et le club des Dirigeants-Maroc, le "premier Forum des métiers de la mer et de l'entrepreneuriat " les 10-11-12 avril 2021. Cette initiative vise à faire connaître les atouts naturels et les opportunités d’investissement dans les métiers de la mer au niveau de la région, à attirer les investissements, à créer des postes d’emploi et à promouvoir le développement régional à travers la création d’un nouveau produit touristique améliorant l’offre touristique et contribuant au dynamisme économique dans la région. A travers ce forum, les organisateurs cherchent à faire connaître les métiers de la mer et les offres de formation dans le domaine maritime ainsi que les perspectives d'investissements et les moyens de s'intégrer dans l'environnement socioéconomique du secteur de la pêche maritime et des activités portuaires, en plus de faire du forum l’occasion d’élargir les ponts de connaissance et de communication entre les acteurs économiques et les organisations professionnelles dans le domaine de la pêche maritime et des affaires. Le «Premier Forum des métiers de la mer et de l'entrepreneuriat» sera marqué par l’organisation de plusieurs ateliers et débats sur : - La formation professionnelle dans les métiers de la mer - Les qualifications naturelles et économiques de la région Guelmim-Oued Noun - Les opportunités d’investissement dans le secteur de la pêche maritime et portuaire - Le rôle des médias dans l’accompagnement des investissements dans le domaine maritime Le Forum sera également marquée par une visite sur le terrain aux ports de Tan Tan et Sidi Ifni ainsi que par des rencontres avec les responsables de la région.

Libé
Jeudi 1 Avril 2021

Lu 140 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.