-
Clôture à Agadir du 2ème Festival national des jeunes chorégraphes
-
Installations immersives, IA et art génératif au programme de la 31ème édition du FIAV
-
Tomber de rideau sur le 1er Festival international des cultures de Casablanca
-
La Fondation nationale des musées rend hommage au professeur d'anthropologie Ali Amahan
Cette chanson au rythme oriental et nostalgique « met en propos un contenu direct et authentique. “9essat Denya” nous parle du quotidien des différents milieux sociaux, des contraintes que vit chaque personne au sein de notre communauté. Ce single nous révèle le paradoxe qui envahit notre monde où tout est antipathique: prospérité et misère », souligne Otmane, le manager du groupe. Ce dernier d’ajouter : «En écoutant «9esat Denya» vous remarquez que nos cinq jeunes hommes aussi minutieux qu’ils sont ne baissent pas les bras devant ces intolérances, ne serait-ce que pour l’espoir de changer pour le mieux», poursuit-il.
Shabka, ce groupe formé de cinq membres, a su séduire un large public. Avec un travail successif et acharné, ils affirment leurs mérites. En exclusivité les Shabka’s révèlent leur talent afin d’émettre une vibration d’extase.
La sortie du clip du nouveau tube « Ha7na Jina » est prévue en début 2010. Autant dire une nouvelle année qui s’annonce sous les meilleurs auspices pour Shabkeur. En attendant, «écoutez et savourez ce single inédit qui saura réveiller en vous l’estime envers la vie», rassure la joyeuse bande des cinq.








Clôture à Agadir du 2ème Festival national des jeunes chorégraphes
