-
La Maison de la poésie de Tétouan lance sa nouvelle saison culturelle
-
A Lyon, la culture marocaine millénaire s'invite dans la plus grande esplanade d’Europe
-
Les causes nationales dans la poésie du Malhoun au centre d'une conférence dans le cadre du Festival "Malhouniyat"
-
Quand Gad Elmaleh se livre : Entre rires, émotions et attachement profond au Maroc
Daniel Craig aurait déclaré aux dirigeants du studio américain MGM qu'interpréter James Bond à nouveau "n'était pas ce qu'il voulait", malgré les "énormes sommes d'argent" proposées, selon cette source.
Contactée par l'AFP, la MGM n'a pas souhaité faire de commentaires sur le sujet. Après le tournage de "Spectre", le dernier opus des aventures de l'agent secret de sa Majesté, Daniel Craig "avait expliqué à certaines personnes que ce serait sa dernière apparition, mais la société de production pensait pouvoir le convaincre de poursuivre l'aventure grâce à un nouveau contrat", a ajouté cette source.
Les bookmakers britanniques parient désormais sur un autre acteur anglais, Tom Hiddleston, pour remplacer Daniel Craig, qui a incarné 007 dans "Casino Royale" (2006), "Quantum of Solace" (2008), "Skyfall" (2012) et "Spectre" (2015). Tim Hiddleston, 35 ans, aurait été vu la semaine dernière en compagnie de Sam Mendes, réalisateur de "Skyfall" et de "Spectre", et de Barbara Broccoli, co-productrice des derniers James Bond.
L'an dernier, Daniel Craig avait ironisé en déclarant préférer se "taillader les veines" plutôt que d'incarner à nouveau 007. En novembre 2012, peu avant la sortie aux Etats-Unis de "Skyfall", dans lequel il interprétait 007 pour la 3e fois, Daniel Craig avait confié au magazine américain Rolling Stone qu'il avait envisagé de laisser tomber le rôle de James Bond dès le premier film passé dans le costume de l'agent secret.