-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Daniel Craig aurait déclaré aux dirigeants du studio américain MGM qu'interpréter James Bond à nouveau "n'était pas ce qu'il voulait", malgré les "énormes sommes d'argent" proposées, selon cette source.
Contactée par l'AFP, la MGM n'a pas souhaité faire de commentaires sur le sujet. Après le tournage de "Spectre", le dernier opus des aventures de l'agent secret de sa Majesté, Daniel Craig "avait expliqué à certaines personnes que ce serait sa dernière apparition, mais la société de production pensait pouvoir le convaincre de poursuivre l'aventure grâce à un nouveau contrat", a ajouté cette source.
Les bookmakers britanniques parient désormais sur un autre acteur anglais, Tom Hiddleston, pour remplacer Daniel Craig, qui a incarné 007 dans "Casino Royale" (2006), "Quantum of Solace" (2008), "Skyfall" (2012) et "Spectre" (2015). Tim Hiddleston, 35 ans, aurait été vu la semaine dernière en compagnie de Sam Mendes, réalisateur de "Skyfall" et de "Spectre", et de Barbara Broccoli, co-productrice des derniers James Bond.
L'an dernier, Daniel Craig avait ironisé en déclarant préférer se "taillader les veines" plutôt que d'incarner à nouveau 007. En novembre 2012, peu avant la sortie aux Etats-Unis de "Skyfall", dans lequel il interprétait 007 pour la 3e fois, Daniel Craig avait confié au magazine américain Rolling Stone qu'il avait envisagé de laisser tomber le rôle de James Bond dès le premier film passé dans le costume de l'agent secret.