Le “ général de fer ” Zaloujny : Une nouvelle icône ukrainienne

 


“Cultures ouvertes : L’Espagne et le Maroc ” , une exposition virtuelle de l’Institut Cervantès


Libé
Jeudi 15 Avril 2021

“Cultures ouvertes : L’Espagne et le Maroc ” , une exposition virtuelle de l’Institut Cervantès
Les Instituts Cervantes de Casablanca et de Rabat lancent mercredi une exposition virtuelle intitulée “Cultures ouvertes. L’Espagne et le Maroc”, pour célébrer les cultures espagnole et marocaine à l’occasion du 30e anniversaire de la création de l’Institut.

Cette exposition qui se poursuivra jusqu’au 22 avril, est un projet créatif sur le réseau social Instagram qui, à travers neuf images, ouvre neuf fenêtres sur la culture espagnole en communication avec la culture marocaine, deux cultures ouvertes et proches, indique un communiqué de l’Institut Cervantes de Casablanca.

Il s’agit de neuf images pour fêter l’ouverture et le lien des cultures espagnole et marocaine, ajoute le communiqué. Chaque fenêtre est dédiée à un aspect socioculturel et à son expression en Espagne et au Maroc: langue et littérature, musique et danse, cinéma et audiovisuel, arts plastiques, science et technologie, voyage et tourisme, gastronomie, économie et sport


Lu 375 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >