Cross Aït Rahou de Ouarzazate

Jeudi 18 Février 2010

Autres articles
Le Ouarzazate Athletic Club organise, sous l’égide de la Fédération royale marocaine d’athlétisme (FRMA) et de la Ligue Souss-Massa-Draâ d’athlétisme et en collaboration avec la province et le Conseil municipal de Ouarzazate ainsi que la délégation du ministère de la Jeunesse et des Sports, la 12ème édition du cross Mohamed Aït Rahou le dimanche 21 février  courant à Aït Kdif à partir de 10 heures.
La participation à ce cross est ouverte aux athlètes des deux sexes et de toutes les catégories portant des licences de clubs et d’associations régulièrement affiliés à la FRMA et à la FRMS scolaire ou universitaire.
Cette édition sera dotée du Trophée Saïda Al Amloud pour les seniors dames et du Trophée Lahcen Jaja pour les seniors hommes.  
A signaler, par ailleurs, que l’hippodrome Souissi à Rabat a abrité en fin de semaine la 18e édition du cross-country Sittel El Aissaoui.
La victoire est revenue aux sociétaires du FUS de Rabat. Ainsi, chez les messieurs, c’est Abdellah Taghraft qui a terminé premier, couvrant les 10.000 m en un temps de 29min 29sec, devant son coéquipier Hafid Chani (29:32), et Hassan El Abbadi de Chabab Hay Hassani, troisième (30:00).
Au classement par équipes, le FUS a occupé la première loge avec un total de 14 points, suivi des FAR (72 pts) et de l’Association Hay Mohammadi (73).
Chez les dames, (6.000m), Ikram Zaglali du FUS a terminé en pole position, après avoir couru les 6000m de l’épreuve en 18min 40sec de course, suivie de sa coéquipière Malika Belfakir (18:52) et Wafae Frikech, du Widad Tiflet (18:52).
Le FUS a remporté le classement par équipes avec 16 points, loin de la formation des FAR.

T.R
Jeudi 18 Février 2010
Lu 1114 fois
Dans la même rubrique :