-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP

La première association d'amitié entre le Paraguay et le Maroc a vu récemment le jour dans la capitale paraguayenne, Asuncion, avec pour objectif de promouvoir le rapprochement et la connaissance mutuelle entre les peuples paraguayen et marocain, selon son président, Khalid Asslami.
L'Association d'amitié Paraguay-Maroc (Asaparmar) vise également à faire découvrir au peuple paraguayen la richesse de la culture, de l'artisanat et de la gastronomie du Royaume ainsi que l'art de vivre marocain, a expliqué au journal ABC Color, M. Asslami, acteur associatif marocain établi dans ce pays d'Amérique du Sud où il exerce comme ingénieur.
M. Asslami a tenu également à saluer l'implication de la société civile paraguayenne dans cette initiative.
Pour sa part, Alcides Molinas, chargé de la Culture au sein de l'association, a souligné l'importance de cette initiative, mettant l'accent sur l'intérêt qu'accordent les Paraguayens à la connaissance de la culture et de l'histoire du Maroc.