-
Driss Lachguar : Passerelle importante vers l’Afrique, la ville d’Agadir requiert un intérêt considérable
-
Le délai raisonnable pour statuer sur les affaires, un engagement constitutionnel en faveur des droits des justiciables
-
Mustafa El Ktiri : La récupération de Sidi Ifni, une étape majeure dans le processus de parachèvement de l’indépendance nationale
-
Débats entre experts dans la perspective de la tenue du 12ème Congrès de l’USFP
Cette réunion vise à activer le programme de coopération entre le Maroc et la Belgique, notamment dans son volet relatif au renforcement des capacités dans le domaine de l'administration électronique et ce afin d'accompagner la stratégie de réforme administrative aux niveaux central et local, indique le ministère dans un communiqué.
Lors de ces entretiens, il a été convenu de lancer la phase pilote du programme, qui comprend 12 départements ministériels dans le domaine du développement de l'administration électronique et qui sera généralisé dans les différents ministères.
Le programme portera sur des expériences, qui pourront être généralisées au niveau horizontal, coordonnées par le ministère de la Réforme de l'administration et de la Fonction publique entre les différents ministères et d'autres, bien déterminées, répondant aux besoins spécifiques de certains départements.