-
USFP : De la mémoire vive à l’alternative crédible
-
Driss Lachguar : Les Marocains du monde doivent être considérés comme une force stratégique nationale, une richesse intellectuelle, économique et politique
-
Driss Lachguar préside les travaux du 5ème congrès provincial USFP/Essaouira
-
Abderrahim Chahid : Dans une tentative pathétique de dissimuler des années d’échec, le PJD pousse le mensonge jusqu’à gober ses propres leurres
A Safi et en présence de Rachdi Abdelmakssoud, membre du Bureau politique, le siège de la FDT abritera, également ce samedi, les travaux du Conseil provincial de cette ville, et ce à partir de 16h00.
Fatima Belmoudden et Kamal Daissaoui, membres du Bureau politique de l’USFP, encadreront, pour leur part, les travaux du Conseil provincial de Sidi Bennour qui aura lieu ce dimanche 28 avril 2013 à la maison de la culture à partir de 15h00.
Quant au Conseil provincial de Taza qui aura lieu ce même dimanche au siège du parti dans cette ville, à partir de 14h00, il sera encadré par Soufiane Khairat, membre du Bureau politique.