

-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Soulignons que les groupes admis à ce stade du concours ont été sélectionnés lors de l’étape quart de finale, organisée samedi dernier au Cinéma la Renaissance à Rabat. « Les groupes participants ont fait preuve de beaucoup de talents et de créativité. Ils ont su impressionner le jury avec une multitude de styles », apprécient les organisateurs.
Comme à chaque étape de la compétition, ces derniers ont d’abord livré leurs meilleures prestations devant un jury de professionnels avant d’être déclarés vainqueurs et qualifiés pour la demi-finale.
L’avant dernière étape promet bien de surprises, à en croire l’équipe en charge du concours, visiblement satisfaite du bon déroulement de la compétition et de la qualité des prestations des candidats. « La demi-finale réserve encore de nouvelles surprises pour les groupes qualifiés. De plus, le concert du 14 avril au Cinéma la Renaissance donnera rendez-vous au public avec les groupe Africa United, Would Chaab et Younes B », rassurent-ils.
Comme lors du quart de finale, avec les groupes Hakmine, HouseBros, la jeune artiste Nabila Maân et le chanteur Barry, ces groupes et artistes viendront animer cette soirée. Une manière d’encourager leurs frères et de les accompagner dans cette belle aventure.
Pour rappel, la grande finale de Génération Mawazine aura lieu le samedi 21 avril à Rabat.