-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Le nouveau S.O.S Fantômes, dont le premier opus il y a 30 ans avait été un raz-de-marée, n'est que l'ombre de lui-même. Il engrange seulement 46 millions de dollars pour son premier week-end. Il devance quand même "Tarzan" (joué par Alexander Skarsgard), qui recule en troisième position, et engrange 11,12 millions de dollars pour sa troisième semaine, soit au total 103,05 millions.
L'amie de Nemo, l'amnésique Dory, qui avait dominé le box-office de la tête et des nageoires pendant plusieurs semaines, perd encore une place. Le film récolte quand même 11,04 millions (445,5 millions au total). "Hors contrôle", sur deux frères fêtards (Zac Efron et Adam DeVine) se place en 5ème position avec 7,5 millions de dollars (31,32 millions au total).
Viennent en suite "American nightmare 3: élections", "Agents presque secrets", avec Dwayne Johnson et Kevin Hart, "Infiltrator" qui voit un Bryan Cranston très en forme dans son incarnation à l'écran d'un agent des douanes américaines qui s'infiltre dans le milieu des cartels de la drogue, "Le BGG - le bon gros géant", réalisé par Steven Spielberg avec notamment Dany Boon, et enfin "Independence Day: resurgence", le nouvel opus de Roland Emmerich avec des soucoupes volantes encore plus grandes et toujours Jeff Goldblum (mais sans Will Smith).