Colloque à Fès sur le tourisme et le développement régional

Lundi 11 Mai 2015

Autres articles
Le Conseil régional du tourisme et la Faculté des lettres et des sciences humaines de Fès ont organisé, ce week-end, un colloque sur le tourisme et le développement régional : enjeux économiques, socioculturels et environnementaux.
Le programme concocté par les initiateurs de la manifestation cible des sujets liés de près à un secteur considéré comme étant l’un des premiers à se doter de visions sectorielles spécifiques. Des visions élaborées en concertation avec les professionnels du tourisme.
Triés sur le volet, les intervenants ont débattu de plusieurs thèmes dont notamment : « Tourisme et ses enjeux », « L’économie et management touristique », « Le marketing touristique », « Le tourisme culturel et patrimoine » et « La formation et l’ingénierie ».
Parallèlement à cet évènement, une exposition de photos sur le patrimoine de la capitale spirituelle, inspirée par Latifa Harmouch de l’Association « Troisième Œil », a eu lieu.
Vraisemblablement préoccupé par le ralentissement que connaît l’activité pendant la période estivale, le CRT veut, à travers ce colloque, sensibiliser les professionnels en les encourageant  à s’investir pleinement pour promouvoir la destination Fès.
 

Mustapha Bettache
Lundi 11 Mai 2015
Lu 1708 fois
Dans la même rubrique :