-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Parvenant à conserver sa deuxième position, l’alliance des super-héros de “Justice League” a récolté 9,7 millions de dollars. Le groupe constitué de Batman (Ben Affleck), Wonder Woman (Gal Gadot), Aquaman (Jason Momoa), Cyborg (Ray Fisher) et Flash (Ezra Miller) a cumulé 212,1 millions depuis sa sortie il y a quatre semaines.
Toujours en troisième position, la comédie sentimentale “Wonder” avec Julia Roberts, Owen Wilson et Jacob Tremblay, raconte la scolarisation d’un enfant au visage déformé par la maladie. Elle a rapporté 8,4 millions de dollars en trois jours et 100,3 millions en quatre semaines. “The Disaster Artist” avec les frères James et Dave Franco, réussit une percée en quatrième position alors qu’il n’était que douzième la semaine dernière, avec 6,4 millions de dollars ce week-end et 8 millions en deux semaines.
Un autre film de super-héros, “Thor: Ragnarok” de Marvel (Disney), recule au cinquième rang avec 6,3 millions de dollars. Le troisième opus des aventures du dieu nordique de la foudre et du tonnerre, incarné par l’Australien Chris Hemsworth, a récupéré 301 millions de dollars en six semaines.