Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Cheikh Moustapha Sonta, khalife général des tidjanes de Côte d'Ivoire

Un acte fort qui témoigne de l’ancrage africain du Maroc



Cheikh Moustapha Sonta, khalife général des tidjanes de Côte d'Ivoire
L'aide médicale marocaine destinée à la Côte d'Ivoire, dans le cadre d’un ensemble d’aides accordées, sur Hautes instructions de S.M le Roi Mohammed VI, à plusieurs pays africains pour les accompagner dans leurs efforts de lutte contre le coronavirus, est un acte "fort" qui témoigne de la vision de S.M le Roi pour une Afrique solidaire, a indiqué Cheikh Moustapha Sonta, khalife général des tidjanes de Côte d'Ivoire.
"C’est un acte fort qui témoigne de la vision de S.M le Roi Mohammed VI pour une Afrique solidaire et qui vient confirmer encore une fois l’ancrage africain du Maroc", a déclaré Cheikh Moustapha Sonta à la presse lors de la réception, samedi à Abidjan, des équipements et produits médicaux composant l’aide marocaine.
"Nous remercions S.M le Roi pour ce don qui illustre l’amitié qu’entretient le Maroc avec les peuples africains et avec le peuple ivoirien à titre particulier", a-t-il ajouté.
"S.M le Roi a toujours assisté ses frères africains et aujourd’hui, les peuples du continent sont honorés par ce geste", a poursuivi le khalife général des tidjanes de Côte d'Ivoire, adressant ses vœux de longue vie à S.M le Roi pour qu’il "puisse continuer son œuvre louable envers l’Afrique et ses peuples".

Lundi 22 Juin 2020

Lu 123 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >


Flux RSS