-
La poésie arabo-andalouse continue d’inspirer le présent par ses valeurs humaines
-
Dystinct : L'alchimiste belgo-marocain des cultures et des langues
-
Clôture à Agadir du 2ème Festival national des jeunes chorégraphes
-
Installations immersives, IA et art génératif au programme de la 31ème édition du FIAV
C'est avec émotion que l'interprète du titre "My Heart Will Go On" a évoqué la chanson qui a lancé sa carrière internationale :
"Le temps passe tellement vite. Je dois dire qu'avoir participé à ce classique, il y a vingt de cela, a été un véritable honneur. D'une certaine manière, c'est grâce à cette chanson que je me suis fait un nom.
"Avant, les gens écoutaient mes chansons, mais ne savaient pas qui était le chanteur. Et lorsque l'on m'a proposé 'La belle et la bête', j'ai été révélée au public et j'ai gagné un nom. Les gens connaissaient la chanson et la personne qui chantait le titre.
"Je ne serai jamais assez reconnaissante envers cette chanson qui m'a donné un nom et un vrai début de carrière. Et vingt ans plus tard, je la chante toujours sur scène. (…) Les gens aiment encore cette chanson. J'en suis très fière.
"Nous n'avons pas encore vu 'La belle et la bête' en version 3D, mais c'est sûr nous irons le voir en famille et nous serons au rendez-vous. Je ne sais pas encore quand j'aurai le temps de m'échapper et d'aller voir le film, mais c'est certain j'irai le voir car c'est quelque chose de spécial."
"La belle et la bête 3D" sortira le 13 janvier dans les cinémas américains. La version Blu-Ray en français est disponible dans les boutiques depuis le 2 novembre dernier.








La poésie arabo-andalouse continue d’inspirer le présent par ses valeurs humaines
