-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Céline a tenu à marquer le coup avec un concert mémorable et de longs adieux au public de 4000 personnes qui ont accouru pour voir une dernière fois la star sur la scène du Caesars. Elle a chanté une dizaine de ses plus grands classiques, dont The Power of Love et Pour que tu m'aimes encore, mais a pris tout le monde de cours en présentant Flying On My Own. Un morceau qui contraste avec le reste de son oeuvre grâce à une sonorité très électro, avec des paroles pleines d'optimisme signées Sia (déjà connue pour son tube Chandelier). Un potentiel tube de l'été ?
A la fin de ce dernier concert, Céline a fait monter tous ses musiciens, ainsi que ses enfants, sur scène pour faire ses adieux à cette salle qui l'a hébergée pendant 16 ans. Bien sûr, un hommage a été rendu à son défunt mari, René Angélil, disparu il y a trois ans et demi.
Céline Dion compte bien se reposer cet été, car la fin de l'année s'annonce intense. Un nouvel album, Courage, sera dans les bacs en novembre. Mais dès le 18 septembre, la chanteuse entamera au Québec une tournée mondiale pour en faire la promotion.