-
Un colloque international sur le "Dialogue des cultures et des civilisations" à Fès
-
Ernest Urtasun : L'Espagne devrait boycotter l'Eurovision si Israël y participe
-
Lancement de la 23ème édition du Grand prix national de la presse
-
Appel à la valorisation du patrimoine architectural et de la mémoire de la ville d’Azemmour
Céline a tenu à marquer le coup avec un concert mémorable et de longs adieux au public de 4000 personnes qui ont accouru pour voir une dernière fois la star sur la scène du Caesars. Elle a chanté une dizaine de ses plus grands classiques, dont The Power of Love et Pour que tu m'aimes encore, mais a pris tout le monde de cours en présentant Flying On My Own. Un morceau qui contraste avec le reste de son oeuvre grâce à une sonorité très électro, avec des paroles pleines d'optimisme signées Sia (déjà connue pour son tube Chandelier). Un potentiel tube de l'été ?
A la fin de ce dernier concert, Céline a fait monter tous ses musiciens, ainsi que ses enfants, sur scène pour faire ses adieux à cette salle qui l'a hébergée pendant 16 ans. Bien sûr, un hommage a été rendu à son défunt mari, René Angélil, disparu il y a trois ans et demi.
Céline Dion compte bien se reposer cet été, car la fin de l'année s'annonce intense. Un nouvel album, Courage, sera dans les bacs en novembre. Mais dès le 18 septembre, la chanteuse entamera au Québec une tournée mondiale pour en faire la promotion.