-
Université de Fès : Un budget de 263 MDH pour le renforcement de la densité du personnel de la santé à l'horizon 2030
-
Éclairage à Casablanca sur le rôle de l’université dans la promotion de la science ouverte
-
Le Forum international de l'étudiant fait escale à Laâyoune
-
Le Maroc déploie d'énormes efforts pour assurer la protection juridique des non-voyants et des malvoyants
Le dépôt a été complètement ravagé par les flammes et l'incendie a sérieusement endommagé les appartements de dessus dans cet immeuble de cinq étages dont la construction remonte aux années 90.
Aucune victime n'est à déplorer parmi les habitants qui ont été évacués après le déclenchement de cet incendie, aux environs de 9 heures, mais au moins trois éléments des sapeurs-pompiers ont été blessés dont un en combattant le feu et deux autres par des parties de la façade qui se sont effondrées sur eux par la force des flammes.
Les sapeurs-pompiers ont lutté durement contre l'imposant panache de fumée qui se dégageait du brasier pour atteindre le foyer de l'incendie à l'intérieur ainsi que pour éviter qu'il ne se propage à l'immeuble adjacent.
Plus de trois heures après l'éclatement du feu, les sapeurs-pompiers luttaient encore pour maîtriser l'incendie en déployant d'importants moyens matériels à cause des produits inflammables notamment les parfums entreposés. Le sinistre serait probablement dû à un court-circuit, selon un responsable de ce dépôt ouvert depuis quinze ans.