-
Année culturelle Maroc-Qatar 2024 : Une myriade d'événements d’envergure au menu
-
Prix de la culture amazighe 2023. Les lauréats primés
-
Lever de rideau sur la 10ème édition du Festival Oujda millénaire du monodrame
-
Mohamed Benaissa : Le Moussem d’Assilah, une tribune de libre expression et de dialogue approfondi
"La créativité dont a fait preuve le réseau de la marque a été une source d'inspiration pour cette série qui enrôle des membres de l'équipe créative (...) ainsi que des muses incluant Cardi B et Eliza Douglas", poursuit-elle.
La rappeuse de 27 ans aux près de 75 millions d'abonnés sur Instagram, a elle même révélé l'information sur les réseaux sociaux, dévoilant l'une des images de la campagne, s'affichant en grand sur l'une des façades du musée du Louvre à Paris. Ancienne stripteaseuse originaire du Bronx, Cardi B est devenue un phénomène musical en 2017 avec son hit Bodak Yellow.
Sorti le 21 août, son dernier tube, en collaboration avec Megan Thee Stallion, a été l'un des tubes de l'été. Intitulé "WAP", il est une véritable ode au plaisir féminin et à la débauche. La vidéo, dans laquelle les deux rappeuses déambulent en talons aiguille et bodys on ne peut plus déshabillés, dans une riche demeure aux couleurs pastel, avait fait polémique dès sa sortie.