-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
-
12 doctorants en finale du concours "Ma thèse en 180 secondes"
"La créativité dont a fait preuve le réseau de la marque a été une source d'inspiration pour cette série qui enrôle des membres de l'équipe créative (...) ainsi que des muses incluant Cardi B et Eliza Douglas", poursuit-elle.
La rappeuse de 27 ans aux près de 75 millions d'abonnés sur Instagram, a elle même révélé l'information sur les réseaux sociaux, dévoilant l'une des images de la campagne, s'affichant en grand sur l'une des façades du musée du Louvre à Paris. Ancienne stripteaseuse originaire du Bronx, Cardi B est devenue un phénomène musical en 2017 avec son hit Bodak Yellow.
Sorti le 21 août, son dernier tube, en collaboration avec Megan Thee Stallion, a été l'un des tubes de l'été. Intitulé "WAP", il est une véritable ode au plaisir féminin et à la débauche. La vidéo, dans laquelle les deux rappeuses déambulent en talons aiguille et bodys on ne peut plus déshabillés, dans une riche demeure aux couleurs pastel, avait fait polémique dès sa sortie.