Libération


Facebook
Rss
Twitter







Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Cardi B





La rappeuse américaine Cardi B a été choisie pour être l'un des visages de la campagne automnehiver de la maison de mode Balenciaga, a indiqué mardi la marque dans un communiqué. "Les images de la collection automne-hiver 2020 ont été auto-produites (...) par le réseau d'amis de Balenciaga connecté à travers leurs écrans malgré le confinement lié à l'épidémie de coronavirus", détaille la maison française.

"La créativité dont a fait preuve le réseau de la marque a été une source d'inspiration pour cette série qui enrôle des membres de l'équipe créative (...) ainsi que des muses incluant Cardi B et Eliza Douglas", poursuit-elle.

La rappeuse de 27 ans aux près de 75 millions d'abonnés sur Instagram, a elle même révélé l'information sur les réseaux sociaux, dévoilant l'une des images de la campagne, s'affichant en grand sur l'une des façades du musée du Louvre à Paris. Ancienne stripteaseuse originaire du Bronx, Cardi B est devenue un phénomène musical en 2017 avec son hit Bodak Yellow.

Sorti le 21 août, son dernier tube, en collaboration avec Megan Thee Stallion, a été l'un des tubes de l'été. Intitulé "WAP", il est une véritable ode au plaisir féminin et à la débauche. La vidéo, dans laquelle les deux rappeuses déambulent en talons aiguille et bodys on ne peut plus déshabillés, dans une riche demeure aux couleurs pastel, avait fait polémique dès sa sortie.

Libé
Jeudi 3 Septembre 2020

Lu 460 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.