-
Le Festival ComediaBlanca embrase l’Olympia : Gad El Maleh en invité de marque
-
A Paris, accord trouvé pour sauvegarder l'appartement du poète Prévert menacé par le Moulin Rouge
-
L’IMA à Paris s’associe à la fête footballistique de la CAN
-
Importance de la digitalisation dans la préservation du patrimoine culturel
"Nous sommes heureux qu'il ait accepté d'assister à la soirée festive donnée pour saluer son talent et son itinéraire", soulignent Gilles Jacob et Thierry Frémaux, respectivement président et délégué général du festival.
"L'étendue de son registre, le charisme de sa personnalité, la précision de son jeu, la gouaille de ses propos, l'aisance de son allure en ont fait avec Jean Gabin et Michel Simon, l'un des plus grands comédiens français de tous les temps", rappellent MM. Jacob et Frémaux, cités dans le communiqué.
"Nul doute que la tribu des comédiens français, Jean Rochefort, Claude Rich, Pierre Vernier et Jean-Pierre Marielle, ses amis du Conservatoire, en tête, tiendra à monter les marches cannoises pour fêter «Bébel» sous l'ovation de son public de toujours", ajoutent-ils.
Entouré de ses amis et admirateurs, Jean-Paul Belmondo, qui va bientôt fêter ses 78 ans, assistera le 17 mai à la première du documentaire de Vincent Perrot et Jeff Domenech "Belmondo, Itinéraire...", dont la projection sera suivie d'un dîner et d'une fête, précise le communiqué.









Le Festival ComediaBlanca embrase l’Olympia : Gad El Maleh en invité de marque



