-
L’autonomisation économique des femmes au centre d'une rencontre à Errachidia
-
Assilah: Environ 400 bénéficiaires d’une caravane médico-chirurgicale
-
Riaya 2024-2025/Ouarzazate : Une caravane médicale pluridisciplinaire au profit des habitants d’Imi N’oulaoune
-
Casablanca : Lancement dimanche prochain de la 10ème édition de Sidaction Maroc
-
Don de sang: les stagiaires de l'ITA de Guercif se mobilisent pour renflouer le stock régional
Initiée en collaboration avec l'Association Tanoute, cette campagne a permis à une quarantaine d'enfants et 397 personnes autres de bénéficier de consultations médicales et de petites interventions chirurgicales en santé bucco-dentaire, outre la distribution des médicaments nécessaires, précise un communiqué.
Cette initiative intervient dans le cadre d'un programme de caravanes et campagnes médicales, mis en place par la délégation pour pallier au manque en ressources humaines dont souffre la province dans certaines spécialités, rappelle la même source.
Ce programme vise également à rapprocher les services de santé des citoyens et à répondre à leurs besoins dans certaines spécialités.
Au programme de ces caravanes et campagnes médicales qui concernent plusieurs spécialités, notamment l'ophtalmologie (cataracte), la gynécologie, la pédiatrie, la médecine générale, la traumatologie, l'ORL et la santé bucco-dentaire figuraient des consultations médicales et des interventions chirurgicales au profit des bénéficiaires.