CCH-JSKT en ouverture de la saison 2014-2015

Championnat D2

Vendredi 25 Juillet 2014

Autres articles
L'affiche Chabab Houara-Jeunesse sportive Kasbat Tadla marquera le coup d'envoi de la saison 2014-2015 du championnat national de deuxième division de football, à l'issue du tirage au sort effectué dans la nuit de mardi à mercredi à Skhirat. 
De leur côté, les nouveaux promus, l'Olympic Dcheira et Wydad sportif Témara, joueront la journée inaugurale respectivement chez le Mouloudia Club d’Oujda et en accueillant l'Union sportive Municipal Ait Melloul.
La phase aller va démarrer le 23 août prochain pour prendre fin le 4 janvier 2015.
En raison de la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations Maroc 2015, organisée du 17 janvier au 8 février à Tanger, Rabat, Marrakech et Agadir, les matchs du championnat D2 observeront une trêve tout au long du rendez-vous continental.
Cet arrêt aura lieu deux semaines avant le début de la CAN en application des règlements de la Confédération africaine et de la Fédération internationale de football.
En revanche, les matchs du championnat se poursuivront normalement lors de la 11-ème édition de la Coupe du monde des clubs Maroc 2014 programmée du 10 au 20 décembre.
Programme de la 1ère journée (23-24 aout) : CCH-JSKT, CAYB-ASS, IRT-UST, MCO-O.Dcheira, W.Tèmara-USMAM, USM-RAC, RBM-JSM et WAF-CODM.

Vendredi 25 Juillet 2014
Lu 513 fois
Dans la même rubrique :