-
Clôture à Agadir du 2ème Festival national des jeunes chorégraphes
-
Installations immersives, IA et art génératif au programme de la 31ème édition du FIAV
-
Tomber de rideau sur le 1er Festival international des cultures de Casablanca
-
La Fondation nationale des musées rend hommage au professeur d'anthropologie Ali Amahan
Dans le cadre de cette édition, les artistes et comédiens de MRE Festival parcourront cinq villes du Maroc et d’Afrique pour offrir des spectacles hilarants en passant par Rabat, Casablanca, Marrakech, Dakar et Abidjan, indique, mercredi, un communiqué des organisateurs.
Seul événement itinérant d’humour et plus grande manifestation d’humour en Afrique, ce Festival a pour but de réunir et faire découvrir la relève artistique marocaine à l’étranger, mais aussi valoriser et favoriser l’échange culturel et amical entre le Royaume et les pays d’Afrique de l’Ouest.
Organisé par CastQuête Entertainment, ce rendez-vous artistique verra la participation de plusieurs grands talents, à savoir Booder, Oualas, Oussama Benali, Karim Saïdi, Younes Depardieu, Yassine Hitch, Saad Mabrouk et bien d’autres qui arrivent des cinq continents pour offrir, dans une ambiance de folie, des spectacles inédits.
La tournée des spectacles a démarré, jeudi, au Théâtre national Mohammed V à Rabat, avec l’unique et exceptionnel Booder.









Clôture à Agadir du 2ème Festival national des jeunes chorégraphes
