Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

C’est parti pour la 5ème édition du Festival Marocains rigolos à l'étranger




La cinquième édition du Festival Marocains rigolos à l’étranger (MRE), se tient du 30 juillet au 20 septembre dans cinq villes du Maroc et d’Afrique avec la participation d’une pléiade d’humoristes marocains résidant à l’étranger. 
Dans le cadre de cette édition, les artistes et comédiens de MRE Festival parcourront cinq villes du Maroc et d’Afrique pour offrir des spectacles hilarants en passant par Rabat, Casablanca, Marrakech, Dakar et Abidjan, indique, mercredi, un communiqué des organisateurs.
Seul événement itinérant d’humour et plus grande manifestation d’humour en Afrique, ce Festival a pour but de réunir et faire découvrir la relève artistique marocaine à l’étranger, mais aussi valoriser et favoriser l’échange culturel et amical entre le Royaume et les pays d’Afrique de l’Ouest. 
Organisé par CastQuête Entertainment, ce rendez-vous artistique verra la participation de plusieurs grands talents, à savoir Booder, Oualas, Oussama Benali, Karim Saïdi, Younes Depardieu, Yassine Hitch, Saad Mabrouk et bien d’autres qui arrivent des cinq continents pour offrir, dans une ambiance de folie, des spectacles inédits.
La tournée des spectacles a démarré, jeudi, au Théâtre national Mohammed V à Rabat, avec l’unique et exceptionnel Booder.

Libé
Vendredi 2 Août 2019

Lu 850 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.