-
La Maison de la poésie de Tétouan lance sa nouvelle saison culturelle
-
A Lyon, la culture marocaine millénaire s'invite dans la plus grande esplanade d’Europe
-
Les causes nationales dans la poésie du Malhoun au centre d'une conférence dans le cadre du Festival "Malhouniyat"
-
Quand Gad Elmaleh se livre : Entre rires, émotions et attachement profond au Maroc
Cette nouvelle saison de Prison Break ne sera donc pas un spin-off peuplé d’inconnus, mais bien une véritable suite avec une très grande partie du casting original. Le site Coming Soon a en effet annoncé l’arrivée de Robert Knepper, qui interprétait l’excellent psychopathe T-Bag, et de Rockmond Dunbar, le fameux C-Note. Autre bonne nouvelle, le retour d’Amaury Nolasco, alias Fernando Sucre. Bref, tout un tas de têtes connues des fans de la série TV, mais aussi un très bon coup commercial pour la production, qui devrait ainsi s’assurer le retour des fidèles de Prison Break. Reste à savoir si le scénario sera à la hauteur de la première saison.
Le tournage de la nouvelle saison de Prison Break devrait débuter en avril prochain à Vancouver, et on en sait désormais un peu plus sur son contenu. On pensait d’abord que cette saison interviendrait avant la mort de Michael Scofield dans la saison 4, mais il semblerait finalement que le héros ne soit pas si mort que ça. Quelques années après la fin de la saison 4, Sara Tancredi a refait sa vie et élève le fils qu’elle a eu avec Michael auprès de son nouveau mari (interprété par Mark Feuerstein). Mais Sara apprend que Michael aurait survécu et se joint à Lincoln pour tenter de faire évader T-Bag, C-Note et Sucre afin qu’ils les aident à retrouver Michael. Voilà un pitch qui promet de l’action.
Notons d’autre part que même si aucune annonce officielle n’a encore été faite, la prochaine saison de «Prison Break» pourrait bien être tournée au Maroc, en plus de Vancouver. En effet, d’après plusieurs médias américains, dont le site «Season Zero», le tournage de la série diffusée sur la chaîne américaine Fox devrait débuter au mois d’avril prochain au Canada et au Maroc.