Britney Spears remporte une bataille contre son père


Britney Spears remporte une bataille contre son père

Grande nouvelle pour Britney Spears. Comme l’annonce TMZ ce jeudi 12 août, le père de la chanteuse s’est plié à la demande de sa fille en abandonnant son statut de tuteur. Auprès de la justice américaine, la star continue de réclamer son indépendance et réclame désormais qu’une autre personne soit impliquée dans sa tutelle, qui date déjà de treize ans. Comme le notent nos confrères, Jamie Parnell Spears a donné sa réponse à la cour supérieure de Los Angeles, en acceptant de se retirer de la vie de sa fille.

De son côté, l’avocat de son père a réagi: "Est-ce qu’un changement de tuteur maintenant est dans l’intérêt de Mme Spears ? C’est hautement discutable. Néanmoins, bien que M. Spears soit la cible d’attaques acharnées et injustifiées, il ne pense pas qu’une bataille publique avec sa fille sur son rôle de tuteur soit dans le meilleur intérêt." Pour l’heure, le père de l’artiste souhaite "résoudre des questions en attente" à l’instar du dernier rapport comptable. "Quand ces questions seront résolues, M. Spears sera en mesure de se retirer", a poursuivi le représentant de Jamie Spears, qui estime qu’il "n’y a pas de circonstances urgentes justifiant la suspension immédiate de M. Spears".


Libé
Vendredi 13 Août 2021

Lu 501 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.
br