Formation et enjeux de la compétitivité

 

Britney Spears libérée de sa tutelle


Libé
Vendredi 24 Décembre 2021

Britney Spears a trouvé sa voix. En novembre 2021 - et après de longs mois de rebondissements - un tribunal de Los Angeles a décidé de mettre fin à la tutelle de la chanteuse, placée sous la supervision de son père pendant treize ans.

Désormais libre de faire ce que bon lui semble, la popstar internationale est prête à reprendre sa carrière en main, n'ayant pas dévoilé de nouvel opus depuis 2016. Et pour partager sa colère contre les membres de sa famille, jugés responsables d'une tutelle qu'elle a qualifiée d'abusive, l'artiste est prête à donner de la voix.

La preuve, dans une vidéo relayée sur son compte Instagram ce mercredi 22 décembre, Britney Spears pousse la chansonnette devant un miroir. "Je viens de réaliser quelque chose aujourd'hui", amorce-t-elle en légende, "après ce que ma famille a essayé de me faire il y a trois ans, j'ai besoin d'être ma propre pom-pom girl (...) pourquoi ? Je suis ici pour rappeler à ma famille blanche 'classe' que je n'ai pas oublié ce qu'ils m'ont fait et que je n'oublierai jamais".

Si elle a, depuis, supprimé ce message agrémentant la vidéo dans laquelle elle prouve qu'elle n'a rien perdu de ses talents, l'interprète de Toxic a reçu le soutien unanime de ses abonnés. Dont celui de Sam Asghari, son compagnon de longue date (et désormais fiancé), qui s'est exprimé dans le fil des commentaires : "J'aime tellement ça".



Lu 636 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.
br

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 14 Janvier 2022 - 18:00 Kylie Jenner bat un nouveau record sur Instagram

Vendredi 14 Janvier 2022 - 18:00 Ary Abittan dans la tourmente