-
Le Premier secrétaire reçoit une délégation de membres des organisations féminines partisanes
-
Les ressources en eau marocaines sous pression
-
Les propositions de l’USFP pour combattre la corruption électorale
-
Le CNDH plaide à Genève pour une gouvernance équitable de l'eau et de l’énergie fondée sur les droits humains
Une secousse tellurique d'une magnitude de 3,3 degrés sur l'échelle de Richter a été enregistrée dimanche dans la province de Nador, a annoncé l'Institut national de géophysique.
La secousse, dont l'épicentre est situé dans la commune d'Oulad Settout, est survenue vers 15h 53 min (GMT+1), a précisé le Réseau national de surveillance et d'alerte sismique de l'Institut dans un communiqué.
Apostille
Le Maroc a adhéré à la Convention dite Apostille relative à la suppression de l’exigence de la légalisation des actes publics étrangers qui entre en vigueur entre le Royaume et les pays signataires à partir du 14 août 2016.
Cette Convention a pour objectif de simplifier la procédure de légalisation des actes délivrés par les autorités nationales destinés à être présentés à leurs homologues étrangères à travers l’adoption d’une seule formalité consistant en la délivrance d’une attestation appelée "Apostille" jointe au document faisant l’objet de la légalisation.