Brad Pitt et Angelina Jolie s’en vont en guerre


L
Lundi 4 Mai 2009

Brad Pitt et Angelina Jolie s’en vont en guerre
 Brad Pitt et Angelina Jolie étaient à deux doigts d'être humiliés par leur ancien garde du corps. Ce dernier souhaitait écrire un livre dans lequel il aurait raconté ses expériences et les dessous du couple Brangelina. Mickey Brett comptait aussi y raconter ses expériences professionnelles avec Sandra Bullock, Tom Cruise, Nicole Kidman, Sylvester Stallone et Richard Gere.
C'est la horde d'avocats anglais et américains lancés par Brad Pitt et Angelina Jolie qui sont venus à bout de l'ex-employé du couple. Mickey Brett ne peut donc pas publier son livre pour la bonne raison qu'il avait signé un contrat de travail avec les Brangelina, qui stipulait qu'il n'avait le droit de faire aucun commentaire à propos de leur vie. De plus, le bodyguard a été considéré comme un «menteur pathologique».
Brett tentait d'obtenir un contrat d'édition pour sa biographie ainsi qu'une émission de télévision basée sur ses expériences de garde du corps, selon le New York Daily News.
Il avait déjà travaillé pour Sandra Bullock, Tom Cruise, Nicole Kidman, Sylvester Stallone et Richard Gere sauf que Pitt et Jolie auraient été au cœur de son bouquin.
Brett bossait pour Jolie depuis 2001. Il n'aurait que de bons mots à l'égard de l'actrice sauf que son opinion de Pitt ne serait pas si favorable.
Au fil des ans, Brett a été impliqué dans plusieurs incidents violents. Il aurait agressé un propriétaire de restaurant en Namibie. En 2006, il avait été accusé d'avoir étouffé un photographe. En Inde, il aurait également tabassé des parents dont les enfants allaient à la même école que les petits Jolie-Pitt.
Les tactiques d'Angelina Jolie et Brad Pitt sembleraient avoir fonctionné. Brett ne publiera finalement pas de livre après y avoir sérieusement songé.



Lu 406 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 25 Avril 2024 - 17:00 Le cinéma marocain s'invite à Manille










L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          


Inscription à la newsletter



services