

-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Dans le film, les deux stars forment un couple menacé par une intérimaire psychotique, jouée par Ali Larter, qui harcèle le mari.
Derek Charles (Idris Elba), un gestionnaire de portefeuille venant tout juste d’être promu de belle façon, est comblé de bonheur par sa carrière et son mariage avec la superbe Sharon (Beyoncé Knowles). Mais quand Lisa (Ali Carter), une intérimaire, se met à suivre Derek partout, les choses pour lesquelles il a trimé si dur sont mises en péril.
Le bon démarrage d'"Obsessed" a bien servi Hollywood, avec des recettes globales sur le week-end qui atteignent 112 millions de dollars (85 millions d'euros), soit 23,5% de mieux que le même week-end de l'an dernier, d'après les estimations des studios publiées dimanche par Media By Numbers.
La saison des "blockbusters" de l'été commence ce vendredi avec la sortie de "X-Men Origins: Wolverine" avec Hugh Jackman dans le rôle-titre. Une série-culte dont les trois précédentes éditions ont drainé les foules.
Le match pour la deuxième place du box office est très disputé, entre Zac Efron pour Warner Bros, avec "17 ans encore", et Channing Tatum, qui porte "Fighting" pour Rogue Pictures. La Warner avait un léger avantage dimanche soir, avec 11,7 millions de dollars d'après les chiffres communiqués par les studios. Sur dix jours, le film a ramassé 40 millions de dollars (30,37 millions d'euros).
Voici l'estimation des recettes de vendredi à dimanche dans les cinémas nord-américains, d'après les chiffres de l'institut Media By Numbers:
1. "Obsessed", 28,5 millions de dollars (21,6 millions d'euros).
2. "17 Again", "17 ans encore", 11,7 millions de dollars (8,88 millions d'euros).
3. "Fighting", 11,4 millions de dollars (8,65 millions d'euros).
4. "Le Soliste", 9,7 millions de dollars (7,36 millions d'euros).
5. "Earth", "Un Jour sur Terre", 8,6 millions de dollars (6,5 millions d'euros).
6. "Monsters vs. Aliens", "Monstres contre Aliens", (8,5 millions de dollars (6,45 millions d'euros).
7. "State of Play", "Jeux de Pouvoir", 6,9 millions de dollars (5,23 millions d'euros).
8. "Hannah Montana: The Movie", Hannah Montana - le film, 6,4 millions de dollars (4,85 millions d'euros).
9. "Fast and Furious 4", 6,1 millions de dollars (4,63 millions d'euros).
10. "Hyper tension 2", 2,4 millions de dollars (1,82 million d'euros).