Harvey Weinstein de retour au tribunal




Bouillons de culture


Vendredi 6 Juin 2014

Bouillons de culture
Festival
 
La 2ème édition du Festival international du cinéma et de la mer se poursuit jusqu’au 7 juin à Sidi Ifni et Mirleft, à l’initiative de l’Association Toudert (Vie) en partenariat avec d’autres acteurs économiques et intervenants institutionnels et associatifs.
Le jury de cette édition est présidé par le réalisateur marocain Driss Chouika aux côtés de Fatima Boubekdi (réalisatrice), Noureddine Zahi (sociologue), Mustapha Elouizi (journaliste) et Sally Shafto, écrivaine et  critique de cinéma américaine.
Figurent au programme de cette manifestation une série d’ateliers de  formation (photographie, création et gestion d’entreprise, techniques du  scénario, création et animation de ciné-clubs et techniques de mise en scène)  et une riche palette de spectacles et de tableaux artistiques. 
 
Salon
 
Les organisateurs du Salon des musiques d’Afrique et du Moyen-Orient  “Visa for music” ont décidé de prolonger au 15 juin courant les délais d’inscription et de participation à la 1ère édition de cette manifestation  artistique prévue du 12 au 15 novembre prochain à Rabat.

Ils indiquent dans un communiqué avoir pris cette décision en réponse à la demande de nombre d’artistes et professionnels de la musique (showcases, speed-meetings, musiques de films, DJ-VJ).

Cet événement a pour ambition de contribuer à la mise en place d’un marché  pour les artistes d’Afrique et du Moyen-Orient en participant à la  consolidation de l’industrie musicale dans ces pays du continent africain et du  Moyen-Orient et de servir de plateforme propice aux rencontres.


Lu 225 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.












Inscription à la newsletter



services