Libération



Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Bouillon de culture




Steven Bochco
Le scénariste et producteur de télévision américain Steven Bochco, auteur de séries cultes comme "NYPD Blue" (New York Police Blues), "Hill Street Blues" (Capitaine Furillo) ou "LA Law" (La loi de Los Angeles), a succombé à une leucémie à l'âge de 74 ans, a annoncé son assistant personnel Phillip Arnold. Steven Bochco est mort dimanche matin entouré de sa famille et ses amis, a-t-il précisé.
Lauréat à dix reprises du Primetime Emmy Award et également créateur de "Doggie Howser, M.D" (Docteur Doogie), Steven Bochco était connu pour son approche audacieuse et son réalisme sans fard. A l'annonce de son décès, les hommages d'Hollywood se sont mis à pleuvoir, notamment ceux de collaborateurs ou de collègues producteurs.

Hallyday
Le Tribunal de grande instance de Nanterre rendra le 13 avril sa décision dans l'affaire jugée en référé opposant les aînés de Johnny Hallyday, décédé en décembre, à sa veuve Laeticia pour des motifs de succession. Les avocats des aînés de Johnny Hallyday, Laura Smet et David Hallyday, ont tenté de convaincre la justice de l'"urgence" à geler les avoirs du rocker, décédé en décembre, et demandé un droit de regard sur l'ultime album de l'artiste, ce que leur dénie son producteur, Warner, et sa veuve, Laeticia, en attendant que la bataille autour de l'héritage de Johnny soit tranchée sur le fond.

Mercredi 4 Avril 2018

Lu 285 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.