Libération


Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Bouillon de culture





Shy’m

L’année 2017 s’était mal terminée pour Shy’m. La chanteuse avait en effet dû annuler cinq dates de sa tournée en décembre dernier. Plutôt que d’inventer une excuse, elle avait décidé de donner les vraies raisons de ces annulations. “Les cinq dates annulées correspondent aux cinq salles dans lesquelles il n’y a pas eu assez de tickets vendus afin de les maintenir”, avait-elle annoncé sur Twitter. Dans un entretien accordé à Paris Match, Shy’m est aujourd’hui revenue sur cette affaire. “J’aime jouer la transparence et je crois que les gens qui me suivent ne méritent pas d’avoir de fausses excuses, qui sont dites par une maison de disques par exemple. J’aime bien prendre mes responsabilités”, a-t-elle expliqué. “J’avais envie d’être franche et de leur dire que les salles qu’on avait dû annuler étaient les salles qui n’étaient pas assez remplies”.  Malgré la déception, la jeune femme reste positive: “Finalement, je suis quand même contente d’avoir assez de gens qui me suivent pour pouvoir encore monter sur scène. Il y a beaucoup d’artistes qui, au bout de tant d’années de carrière, ne peuvent plus partir en tournée”, a-t-elle déclaré, avant d’ajouter que ces annulations ne représentaient finalement “que” cinq dates. “Evidemment, c’est décevant pour ceux qui habitent dans ces villes, mais la tournée compte quand même 27 dates”.

Tarek Boudali

Ces derniers mois, Camille Cerf et Tarek Boudali se sont montrés plutôt proches et complices. Et il n’en fallait pas plus pour qu’une rumeur les disant en couple prenne de l’ampleur. Lundi 5 mars 2018, sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8), le comédien s’est exprimé sur le sujet. Interrogé sur sa relation avec la sublime Miss France 2015 désormais animatrice sur NRJ12, Tarek Boudali a été clair : “Il ne s’est jamais rien passé. On s’aime vraiment bien, on est très copains mais c’est tout.” Face à l’insistance de Cyril Hanouna et son équipe, l’acolyte de Philippe Lacheau a juré dire la vérité. “Ça ne s’est jamais fait”, a-t-il poursuivi. Une fois la page Camille Cerf tournée, Tarek Boudali a été questionné sur une supposée relation avec... Miss Provence, Kleofina Pnishi ! D’après l’animateur de C8, le comédien et la reine de beauté échangeraient des messages régulièrement. Là encore, le comédien nie toute relation amoureuse. “On se connaît, on est amis”, assure-t-il.

Mercredi 7 Mars 2018

Lu 288 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 21 Avril 2021 - 04:28 Bientôt une suite du film Downton Abbey