Libération


Facebook
Rss
Twitter








Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Bouillon de culture





Netflix
Les utilisateurs francophones de Netflix devraient être ravis de ces annonces. La célèbre plate-forme de diffusions de séries et de films souhaite investir dans des projets en France. C'est en tout cas ce que nous apprennent nos confrères des Echos, ce lundi 16 octobre. Selon leurs informations, Netflix aurait au moins trois projets en France pour l'an prochain. Et ils ne sont pas les seuls. Amazon et HBO auraient également décidé d'investir dans l'hexagone. "Les premiers vont apparaître à l'écran début 2019", explique aux Echos, Alex Berger, coproducteur de la série Le Bureau des légendes.

Ayo
Ayo est de retour avec un nouvel album. Le cinquième de sa carrière, commencée en 2006 avec notamment le tube "Down on My Knees". « Mes précédents disques c'était moi, mais ce disque c'est vraiment moi entièrement. C'est comme un nouveau départ où je peux vraiment être moi-même pour la première fois, sans avoir à expliquer ma mission ou ce que je suis » a-t-elle révélé dans une interview à Trueafrica.co. Devenue maman pour la troisième fois, Ayo se dévoile donc comme jamais dans ses 14 nouvelles chansons, dont le premier extrait "I'm A Fool", où elle s'affichait enceinte dans son clip.

Mardi 17 Octobre 2017

Lu 364 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.