-
La Fondation nationale des musées rend hommage au professeur d'anthropologie Ali Amahan
-
Larache s’apprête à accueillir le Festival international Entrerritimos
-
Vol de bijoux au Louvre: Les cambrioleurs traqués, le musée sous pression
-
17ᵉ Festival soufi de Fès : Dialogue des arts entre l’Espagne et le Maroc en ouverture
L'acteur australien Hugh Jackman a une nouvelle fois été traité pour un cancer de la peau, profitant de l'occasion pour renouveler ses appels à la vigilance et demander aux gens de mettre de la crème solaire. La star de 48 ans a publié une photo sur Instagram qui le montre le nez recouvert de sparadraps. D'après la presse locale, c'est la sixième fois qu'il est ainsi traité pour un cancer de la peau. "Un autre carcinome basocellulaire. Grâce à des contrôles fréquents et à de merveilleux médecins, tout va bien", dit-il dans son message publié mardi. "C'est pire avec les pansements que sans. Juré! #mettezdelacrèmesolaire".
En 2013, l'acteur âgé de 47 ans avait été opéré pour la première fois d'un carcinome basocellulaire lorsque sa femme Deborra-Lee Furness lui avait recommandé de faire examiner une tâche rouge sur son nez. Le carcinome basocellulaire est le type le plus répandu de cancer de la peau et il se développe généralement sur les parties du corps les plus exposées tels que le nez, le cou ou les épaules. Hugh Jackman, connu pour son rôle dans la saga X-Men où il interprète le personnage de Wolverine, a grandi en Australie, pays qui connaît l'une des plus fortes prévalences au monde du cancer de la peau.
Alanis Morissette
La maison de la chanteuse Alanis Morissette, située dans le riche quartier de Brentwood à Los Angeles, a été cambriolée et les voleurs ont dérobé des bijoux d’une valeur de 2 millions de dollars, selon le site d'informations sur les célébrités TMZ. La chanteuse canadienne de rock n'était pas chez elle quand les voleurs s'y sont introduits jeudi, précise TMZ. Un porte-parole de la police de Los Angeles (LAPD) n'a pas confirmé le nom de la chanteuse mais a reconnu qu'une demeure de Brentwood avait fait l'objet d'un vol de bijoux et d'autres biens d'une valeur de 2 millions de dollars" qui se trouvaient dans un coffre-fort. Ce cambriolage survient moins de deux semaines après que l'ex-manager de la chanteuse canadienne eut admis avoir détourné près de 5 millions de dollars de sa cliente entre mai 2010 et janvier 2014.









La Fondation nationale des musées rend hommage au professeur d'anthropologie Ali Amahan
