Libération


Facebook
Rss
Twitter






Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Bouillon de culture




Jessica Chastain
L'actrice américaine Jessica Chastain, nominée en 2012 pour l'Oscar de la meilleure actrice, a gravé jeudi ses empreintes de mains et de pieds, ou plutôt de talons aiguilles, à Hollywood.
Vêtue d'une robe bleue et noire, le regard couvert par des lunettes de soleil, l'actrice de 39 ans a eu du mal à contenir ses émotions au moment de se placer dans la lignée des grandes actrices de l'âge d'or du cinéma américain. "Avoir mes empreintes près de celles des actrices comme Elizabeth Taylor et Bette Davis, c'est vraiment inimaginable. Je n'arrive toujours pas à y croire", a-t-elle expliqué en marge de la cérémonie lors de laquelle elle a posé ses mains dans du ciment au célèbre TCL Chinese Theater sur le Hollywood Boulevard de Los Angeles.
"Ce sont des femmes qui font partie des actrices dont le talent et la passion m'ont inspirée pour poursuivre une carrière dans le cinéma".

Sting
Le chanteur Sting se produira dans la salle de concert parisienne du Bataclan pour sa réouverture le 12 novembre, un an après l'attaque terroriste qui a fait 90 morts, ont annoncé vendredi le propriétaire des lieux, Lagardère Unlimited Live Entertainment. La recette de cette soirée sera reversée aux Associations Life For Paris et 13 novembre : Fraternité et Vérité, a précisé le site du chanteur britannique.
"En rouvrant le Bataclan, nous avons deux tâches importantes à mener de front: commémorer et honorer ceux qui ont perdu la vie dans l'attaque de l'année dernière, et célébrer la musique et la vie que représente cette salle de spectacle mythique", a déclaré sur son site Sting, qui s'était produit à ses débuts au Bataclan avec son groupe The Police.
Au lendemain du concert de réouverture, une plaque sera apposée devant la salle de concert, située dans le nord-est de Paris, selon la chaîne d'information en continu BFM TV.

Samedi 5 Novembre 2016

Lu 496 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.