-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
C'est le site américain TMZ qui a dévoilé l'information : le rappeur Coolio quittait l'aéroport de Los Angeles le samedi 17 septembre avec son équipe lorsque la police l'a fait descendre de l'avion. Le motif ? Il possédait une arme à feu dans ses bagages ! Le garde du corps du chanteur de 53 ans a tenté de faire croire que cette arme était à lui, mais une caméra de surveillance a prouvé que Coolio était bien le propriétaire de l'objet. Le chanteur du tube Gangsta's Paradise a donc été arrêté et menotté. Cerise sur le gâteau : l'arme de Coolio était chargée et s'avère être volée.
La la Land
La comédie musicale "La la Land", du réalisateur américain Damien Chazelle, avec les stars Ryan Gosling et Emma Stone, a remporté dimanche le People's Choice award (choix du public) du Festival de Toronto. Ce prix pourrait propulser le film, qui a ouvert la Mostra de Venise fin août, au rang de favori pour la course aux Oscars. Ce film jubilatoire, hommage à l'âge d'or des comédies musicales américaines, fait chanter et danser les deux stars déjà réunies en 2011 dans la comédie romantique "Crazy, stupid, love".
Le film, qui narre l'idylle d'un jeune pianiste de jazz et d'une actrice, rend hommage à ces classiques du genre comme "Singing in the Rain" (1952) et "Grease" (1978) ou "Bringing Up Baby" (1938) et "Top Hat".
Emma Stone joue le rôle de Mia, une actrice qui enchaîne les auditions tandis que Ryan Gosling incarne Sebastian, un pianiste de jazz habité par la musique mais qui a du mal à payer ses factures.