-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
2,4 millions de dollars. Selon TMZ, c’est la somme que devrait le rappeur Nelly au gouvernement américain. En effet, en 2013, la star n’avait pas payé ses impôts, ce qui le force aujourd’hui à débourser une somme colossale.
Malheureusement pour Nelly, ses tubes, “Dilemma” et “Hot in Herre” sont loin derrière lui, et s’il est resté sur le devant de la scène grâce à la télé-réalité, il ne dispose plus d’assez d’argent pour payer sa dette.
Le magazine Spin, qui s’est penché sur le cas du rappeur, a calculé qu’il aurait besoin de 287.176.547 millions d’écoutes de son tube “Hot in Herre” pour pouvoir payer ses dettes... et il n’en fallait pas plus pour inspirer ses fans. Avec les hashtags #HotInHerreStreamingParty et #SaveNelly, les fans du rappeur invitent donc tout le monde à écouter les tubes de leur idole sur Spotify, une écoute pouvant lui rapporter entre 0,006 et 0,0084 dollars.
Marvin Carlson
Un vibrant hommage a été rendu, jeudi à Tanger, au chercheur américain, Marvin Carlson, en ouverture de la 12ème édition du Festival international des arts de la scène, placée sous le thème “L’acte narratif dans le théâtre contemporain”.
Le festival, organisé par le Centre international des arts du spectacle (ICPS), a mis en exergue le rôle du professeur Marvin Carlson, récompensé par plusieurs prix internationaux, dont les Prix George Jean Nathan et d’Edgar Rosenblum, dans le développement des arts de la scène, et la promotion des domaines du théâtre et de la littérature comparée.