-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
La star de la pop Selena Gomez a annoncé mercredi qu'elle interrompait sa tournée mondiale en raison d'effets secondaires causés par son lupus, une maladie auto-immune chronique dont la chanteuse de 24 ans avait révélé souffrir l'année dernière. "J'ai découvert que l'anxiété, les crises d'angoisse et la dépression peuvent être des effets secondaires du lupus, qui peuvent présenter leurs propres défis", a-t-elle expliqué dans un communiqué publié mercredi sur les pages des lieux où elle devait se produire. "Je veux prendre les devants et me concentrer sur le fait de rester en bonne santé et d'être heureuse et j'ai décidé que la meilleure manière d'avancer est de prendre du repos", a poursuivi l'ancienne star adolescente devenue chanteuse.
Chris Brown
Le chanteur américain de R&B Chris Brown a diffusé un nouveau titre jeudi, deux jours après son arrestation pour avoir menacé une femme avec une arme à feu, avec des paroles qui évoquent l'incident. La nouvelle chanson de Brown, libéré après versement d'une caution de 250.000 dollars dans la nuit de mardi à mercredi, s'intitule "What Would You Do?"... Allusion à ce qu'avait déclaré son accusatrice, Baylee Curran, sur le réseau social Instagram. Brown s'adresse dans les paroles de ce titre au rythme entêtant à une personne, sans la nommer: "J'ai des questions à te poser, j'ai besoin de réponses". "Qu'est-ce que tu fais à te battre pour rester en vie, quand tu n'as personne à tes côtés?", chante-t-il. "Qu'est-ce que tu fais quand tu es là tout seul?", ajoute-t-il.
Mardi, la police de Los Angeles était intervenue au domicile princier de Brown après l'appel d'urgence d'une reine de beauté californienne, Baylee Curran, vers 03H00 du matin. Elle affirme que la vedette l'a menacée en pointant un pistolet vers sa tête. Brown, 27 ans, a fait attendre les policiers pendant des heures devant chez lui, exigeant un mandat de perquisition et dénonçant la brutalité de la police dans une série de vidéos furieuses postées sur Instagram.