-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
De grands noms de la musique dont le rappeur américain Kanye West vont enregistrer un album interactif de chansons avec des paroles composées par des fans, pour combattre la pauvreté dans le monde. L'organisation Global Citizen, à l'initiative d'un grand concert annuel à New York afin d'éradiquer l'extrême pauvreté d'ici 2030, a annoncé mardi le projet baptisé "Metamorphoses".
L'album de douze morceaux, qui doit être publié plus tard cette année, accueillera également la Britannique Ellie Goulding, les rockeurs folks Mumford & Sons et le groupe de rock indépendant The National.
Saïd Taghmaoui
Après "Marrakech Express» avec Kate Winslet, «Les Rois du Désert» aux côtés de George Clooney, ou encore «Holy Smoke» de Jane Campion, Saïd Taghmaoui sera à l’affiche du film «Infiltrator» aux côtés de Bryan Cranston, le fameux acteur de la série à succès «Breaking Bad», et donnera la réplique à la célèbre actrice française Diane Kruger. Le film, dont la date de sortie n’a pas encore été annoncée, raconte l’histoire d’un agent infiltré dans les cartels colombiens qui cherche à dénoncer l’implication des banques dans des affaires de corruption.