-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
De nombreux artistes participeront le 13 octobre à Minneapolis à un concert en hommage à Prince, l'icône de la pop décédée brutalement en avril dernier, selon sa famille. Le spectacle se déroulera dans le nouveau stade US Bank Stadium, construit pour l'équipe de football américain des Minnesota Vikings, a précisé la soeur du chanteur, Tyka Nelson, sur Facebook. La liste des artistes qui se produiront à cette occasion n'a pas été annoncée mais les billets seront en vente fin août. Ce concert devrait être le seul hommage public pour commémorer la mémoire du chanteur, décédé d'une overdose de médicaments le 21 avril à 57 ans et qui a été incinéré quelques jours après sa mort dans l'intimité, en présence seulement de quelques amis et de sa famille.
Britney Spears
La chanteuse américaine Britney Spears, devenue célèbre dans l'adolescence avant de connaître des difficultés personnelles et une traversée du désert, a promis une "nouvelle ère" avec la sortie de son neuvième album "Glory" le 26 août. "Mon nouvel album est le début d'une nouvelle ère", a twitté la chanteuse âgée de 34 ans qui avait sorti le mois dernier un premier titre aux accents de "tropical house" en collaboration avec le rappeur G-Eazy: "Make Me..." Son précédent album en 2013, "Britney Jean", avait gardé la touche pop de la chanteuse. C'est l'opus qui s'est le moins bien vendu depuis l'ascension météorique de Britney Spears dans les années 1990 avec ses tubes "...Baby One More Time" et "Oops! ... I Did It Again".
La vie privée de la chanteuse, sa rupture avec Justin Timberlake ou encore des images d'elle en train de conduire avec son bébé de cinq mois sur les genoux ont accablé Britney Spears, avant qu'elle ne retrouve une certaine stabilité depuis 2013 avec un spectacle permanent qu'elle présente à Las Vegas.