-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Une pléiade d'humoristes marocains résidant à l'étranger (MRE) effectueront, du 1er au 23 août 2016, une tournée artistique dans les villes côtières. Il s'agit de la 2ème édition de l'événement artistique qui connaîtra la participation d'une pléiade d'humoristes marocains résidant à l'étranger au talent avéré qui feront la grande joie d'un public qui viendra sans nul doute nombreux applaudir les performances des vedettes précitées.
Parmi ces humoristes figurent les artistes Mohamed Benyamna alias Booder (Maroc-France), D’JAL (Maroc-France), Lahcen Lupin (Maroc-France), Oussama Benali alias Escobar (Maroc-Belgique), Ahmed Boudrouz (Maroc-Belgique), Haroun (Maroc-France), Ouallas (Maroc-Côte d’Ivoire).
Vente d'albums
Les ventes d'albums de musique -- sous forme physique ou en téléchargement -- ont continué de baisser sur les six premiers mois de l'année aux Etats-Unis, affichant une chute de 14% par rapport à la même période de 2015.
Selon les chiffres publiés mardi par Nielsen, il s'est vendu 100,3 millions d'albums sur le plus grand marché musical du monde de janvier à juin. Trois locomotives et valeurs sûres se distinguent dans ce paysage morose: Adele, Drake et Beyoncé.
Les albums respectifs "25", Views" et "Lemonade" de ces trois stars se sont vendus chacun à plus d'un million d'exemplaires sur la période. L'année dernière, seul le "1989" de Taylor Swift avait franchi le cap sur les six premiers mois.