-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
Céline Dion a annoncé mercredi la sortie de sa première chanson depuis le décès de son époux et manager, intitulée "Encore un soir", la superstar canadienne confiant dans un entretien que la mémoire de René Angélil l'habitait encore vivement. "Encore quelques soirs avant «Encore un soir», restez à l'affût!", a annoncé son site officiel, accompagnant ce message d'une photo de la chanteuse, souriante. Un titre en hommage à son époux décédé en janvier et composé par Jean-Jacques Goldman, selon le magazine français Télé Star. D'après l'hebdomadaire Paris Match, la chanson sortira le 24 mai.
Prince
Deux nouvelles héritières potentielles du chanteur américain Prince, décédé le 21 avril, se sont fait connaître et l'administrateur chargé de gérer la succession de l'icône de la pop a indiqué mercredi qu'il pourrait demander à faire procéder à des tests ADN.
Les deux femmes affirment être des proches directes de Duane Nelson, un des cinq demi-frères de Prince. Celui-ci s'était occupé un temps de la sécurité du chanteur avant d'être mis à l'écart. Il est décédé en 2011. La première des deux nouvelles héritières potentielles, Brianna Nelson, a dit dans un témoignage sous serment devant un juge du Minnesota être la seule fille survivante de Duane Nelson, son frère Duane Nelson Jr étant lui aussi décédé.
L'autre prétendante, Jeannine Halloran, affirme de son côté avoir une fille de 11 ans dont le père serait justement Duane Nelson Jr. Ce dernier et Mme Halloran n'étaient pas mariés. L'apparition de cette jeune héritière potentielle, simplement désignée dans les documents de justice par ses initiales V.N., avait été révélée la semaine passée. Un avocat avait annoncé l'existence de cette jeune fille mineure mais il avait alors avoué n'avoir pas encore réussi à joindre sa mère, Jeannine Halloran.