-
L’intelligence artificielle et la démocratie participative au cœur du nouveau numéro de la REIEJP
-
Pr Mohamed Knidiri : Le FNAP est l’affirmation de notre identité, de notre culture et de la force de leur profondeur historique
-
1ère édition des Rencontres méditerranéennes de Tanger
-
Sous les étoiles de la Tanger Fashion week : Luke Evans, Chopard, Vivienne Westwood, une nuit étincelante pour la Fondation Lalla Asmaa
La superstar du R&B Rihanna a dû renoncer à la dernière minute aux Grammys lundi dernier à Los Angeles, en raison d’un risque pour ses cordes vocales, selon un communiqué de la chanteuse. Rihanna devait chanter “Kiss it Better”, de son dernier album “Anti”, mais a renoncé à monter sur la scène de la plus prestigieuse des cérémonies de remise des prix de l’industrie musicale, sur conseil de ses médecins, avait révélé le site d’informations people TMZ. “Je suis tellement désolée de ne pas avoir pu être là”, a confié Rihanna à ses 56 millions d’abonnés sur Twitter, remerciant les organisateurs et la chaîne de télévision qui diffuse les Grammys. Rihanna était déjà dans les coulisses du Staples Center quand elle a pris sa décision à contrecoeur, rapporte TMZ. Elle a fait deux répétitions avant de quitter les lieux, ajoute le Los Angeles Times.
Box-office
“Deadpool”, anti-héros de Marvel adepte de l’humour noir, s’est propulsé en tête du box-office nord-américain avec 152 millions de dollars de recettes pour son premier week-end à l’affiche, selon les chiffres définitifs publiés mardi par la société Rentrak. Il s’agit du meilleur départ pour un mois de février et pour un film marqué R (interdit aux moins de 17 ans), a expliqué Paul Dergarabedian, analyste chez Rentrak. Il détrône “Kung Fu Panda 3”.
Dans ce troisième opus, le panda Po retrouve sa famille mais doit sauver le kung fu en affrontant un puissant ennemi. Le dessin animé récolte 25,9 millions de dollars pour sa troisième semaine sur les écrans, pour un total de 100 millions. La comédie “Célibataire, mode d’emploi” de l’Allemand Christian Ditter, avec notamment Dakota Johnson, monte sur le podium pour sa première semaine de sortie, avec 19,9 millions de recettes. Autre nouveauté, la comédie américaine “Zoolander 2”, de Ben Stiller avec Owen Wilson et Penélope Cruz, a engrangé 15,9 millions pour se placer en quatrième position. Elle devance “Star Wars: Le Réveil de la Force”, qui a pris 7,6 millions pour un total astronomique de plus de 916 millions en neuf semaines.