Bouillon de culture


Vendredi 13 Mars 2015

Bouillon de culture
Johnny Depp 

La star hollywoodienne Johnny Depp s’est blessée à la main lors du tournage en Australie du prochain “Pirates des Caraïbes”, et va devoir passer sur le billard aux Etats-Unis, ont rapporté plusieurs médias. Depp, alias “Capitaine Jack Sparrow” dans la célèbre franchise Disney, s’est blessé le week-end dernier hors des plateaux de production, croit savoir le Gold Coast Bulletin. Un porte-parole de Disney a confirmé l’incident au journal local, précisant que la sortie du film était maintenue comme prévu le 7 juillet 2017. Selon le site américain du magazine spécialisé Variety, Johnny Depp va être opéré. 
Il a quitté l’Australie en jet privé à destination de Los Angeles et sera absent pendant deux semaines. Depp, 51 ans, joue aux côtés de Javier Bardem qui incarne le méchant “Capitaine Salazar” dans ce cinquième volet des “Pirates”, “Dead Men Tell No  Tales” (Les morts ne racontent pas d’histoires), dont les précédents opus ont rapporté 3,6 milliards de dollars au box-office. L’ex-compagnon de la chanteuse française Vanessa Paradis s’est récemment marié à la jeune actrice américaine Amber Heard.

Miguel de Cervantès

Des archéologues espagnols ont assuré mercredi avoir "découvert les restes "de l'écrivain Miguel de Cervantès dans la crypte de l'église du couvent des Trinitaires à Madrid où il avait été enterré avec sa femme, rapportent les médias locaux jeudi.
Les chercheurs espagnols qui fouillent depuis plusieurs mois dans cette église croient avoir trouvé les restes de Cervantes et de son épouse Catalina de Salazar, tandis que la Mairie de Madrid, dirigée par le PP a prôné la prudence préférant attendre les résultats de l'enquête pour confirmer ou infirmer la découverte. Les restes, qui sont dans un "très mauvais état", ont été trouvés aux côtés du matériel osseux de plusieurs adultes dans l'une des niches de la crypte qui contenaient des pans de cercueil portant les initiales M.C. Selon les chercheurs espagnols, " les analyses externes laissent indiquer que les initiales seraient celles du père de Don Quichotte et de son épouse". 


Lu 322 fois

Nouveau commentaire :

Votre avis nous intéresse. Cependant, Libé refusera de diffuser toute forme de message haineux, diffamatoire, calomnieux ou attentatoire à l'honneur et à la vie privée.
Seront immédiatement exclus de notre site, tous propos racistes ou xénophobes, menaces, injures ou autres incitations à la violence.
En toutes circonstances, nous vous recommandons respect et courtoisie. Merci.










L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          


Inscription à la newsletter



services